Vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier les Foulées Dainvilloises. Sous un beau soleil, l'édition 2017 a encore battu un record de participants avec 1 060 coureurs.

Nous essayons d'innover chaque année, souvent avec réussite, avec un montant d'inscription au reflet de notre slogan "Courir pour le plaisir".

Cette fois la réussite ne nous a pas totalement souri : le nouveau système de détection des arrivées n'a pas fonctionné comme nous l'espérions, malgré les nombreux tests réalisés. Nous avons essayé de rattraper ces erreurs au mieux. Toutefois, si vous ne vous trouvez pas dans la liste des arrivées, vous pouvez toujours nous contacter pour réparer l'erreur.

Malgré tout, nous vous remercions des messages d'encouragements qui font toujours plaisir à l'ensemble des bénévoles que nous sommes.

2017 aura été une année très spéciale car, au cours de la semaine qui a précédé la manifestation, l'organisation a dû renforcer de manière importante la sécurité (suite aux événements de Londres). L'équipe ainsi que la municipalité dainvilloise ont réussi à trouver tous les moyens pour que la manifestation ait lieu et soit la plus réussie possible.

Nous espérons vous revoir l'année prochaine pour la 30ème édition.

Sportivement